google-site-verification=ZJE6Oi18fzyw0lgaFHCB4NXreUMv-_OGEeiWWCJOAPo

Mastodonte Wars III : Mon retour d'expérience

Mis à jour : 13 juin 2019

Une première pour moi cette année en tant qu'exposant de mon entreprise pour MASTODONTE WARS III.

Je ne remercierai jamais assez mon ami Griffon, président de l'AREA-51 ainsi que toute sa famille qui compose cette association pour leur confiance. Grâce à notre partenariat j'ai pu mettre en avant mon entreprise parmi les autres stands de professionnels du monde de l'airsoft et autres présents sur place.

Ce week-end, beaucoup, beaucoup de retours positifs envers mon travail, cela fait chaud au coeur. Des joueurs qui viennent te voir juste pour te remercier du travail que tu a accompli, ou encore la reconnaissance des professionnels qui te félicite de ton travail, c'est la meilleure des récompenses pour moi.

Ce fut un réel plaisir d'avoir pu échanger humainement avec certains. De sortir nos mains du clavier en échange d'une bonne poigne comme de vrais copains. J'aurais voulu rester d'avantage sur mon stand pour échanger encore plus avec vous tous, joueurs et professionnels, mais j'avais aussi une vidéo à réaliser !

Je félicite une fois de plus mes amis de l'AREA-51 Airsoft pour tout les efforts apportés pour le bonheur de nous tous. Malgré le nombre de personnes sur place, la discipline, le respect, l'organisation, la vigilance, rien n'y a échappé vous avez vraiment assurés !

Je remercie également mes partenaires Waay'Graph & Saku'Graph et Captain ICS " Dodge " pour leur confiance !

De nouvelles connaissances, des projets à venir, ce week-end n'était qu'un début. Le meilleur reste à venir. Mélanger ma passion pour l'airsoft avec mon entreprise, c'est mon objectif.


GLOIRE A L'AREA-51 !!!

A très bientôt mes amis !


La vidéo :


Liens utiles :

© Monsieur Schmitt 2018-2020
SIRET : 80429690300011 - R.C.S Montauban